ALIMENTATION

L'amarante comme traitement du diabète, de l'ostéoporose, de l'obésité et plus

L'amarante comme traitement du diabète, de l'ostéoporose, de l'obésité et plus


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

L'amarante est une herbe considérée comme une «mauvaise herbe» par de nombreux agriculteurs et très résistante aux herbicides comme le glyphosate.

Mais il s'avère que ce "yuyo" est recommandé par l'herboristerie pour prévenir et aider à guérir des conditions telles que l'ostéoporose, le diabète sucré, l'obésité, l'hypertension artérielle, la constipation et la diverticulose, l'insuffisance rénale chronique, l'insuffisance hépatique, l'encéphalopathie hépatique, les aliments adaptés aux cœliaques , régime pour les personnes autistes.

L'amarante est utilisée depuis l'époque préhispanique: les feuilles étaient utilisées en infusion contre la diarrhée non seulement pour leur valeur nutritionnelle, mais aussi pour les propriétés médicales qui lui sont attribuées et ont été confirmées par des recherches menées ces dernières années.

Des études récentes ont montré qu'une gélatine riche en fibres, à base d'amarante, de nopal et de farine de brocoli, pourrait prévenir le cancer du côlon.

En raison des propriétés nutritionnelles et des composants de l'amarante (protéines, vitamines, minéraux, acides aminés, fibres et graisses), il est recommandé de prévenir et d'aider à guérir des conditions telles que l'ostéoporose, le diabète sucré, l'obésité, l'hypertension artérielle, la constipation et la diverticulose, l'insuffisance rénale chronique, insuffisance hépatique, encéphalopathie hépatique, aliments adaptés aux coeliaques, régime alimentaire pour les personnes autistes.

Il est recommandé aux patients présentant des problèmes dentaires et maxillaires, gériatriques, malnutris et oncologiques, sous régime hyperénergétique et hyperprotéiné; abaissant le cholestérol.

En raison de son contenu énergétique, il est également bénéfique pour les patients ayant des besoins caloriques élevés.La plante d'amarante est un produit qui peut être pleinement exploité, elle a de multiples utilisations, applications et sous-produits:

• Légumes: à partir de là, les feuilles pour les soupes et les salades sont obtenues.
• Plante ornementale: pour faire des compositions florales.
• Grain: utilisé pour les graines, les germes, les céréales, les farines et les fournitures industrielles.
• Esquilmo: pour obtenir du fourrage pour les animaux, des engrais pour les cultures et des plates-bandes pour les cultures de pépinière.



Vidéo: Avec 3 remèdes rares, vous pouvez vous débarrasser de vos maladies de pieds. (Mai 2022).

FEEDING

Amaranth as a treatment for diabetes, osteoporosis, obesity and more

Amaranth as a treatment for diabetes, osteoporosis, obesity and more

Amaranth is a herb, considered a "weed" by many farmers and highly resistant to herbicides such as glyphosate.

But it turns out that this "yuyo" is recommended by herbalism to prevent and help heal conditions such as osteoporosis, diabetes mellitus, obesity, high blood pressure, constipation and diverticulosis, chronic kidney failure, liver failure, hepatic encephalopathy, food suitable for celiacs , diet for people with autism.

Amaranth has been used since pre-Hispanic times: the leaves were used for infusion against diarrhea not only for their nutritional value, but also for the medical properties attributed to it and have been confirmed by research carried out in recent years.

Recent studies have shown that a high-fiber gelatin, made from amaranth, nopal and broccoli flour, could prevent colon cancer.

Due to the nutritional properties and components of amaranth (proteins, vitamins, minerals, amino acids, fiber and fats) it is recommended to prevent and help heal conditions such as osteoporosis, diabetes mellitus, obesity, high blood pressure, constipation and diverticulosis, kidney failure chronic, liver failure, hepatic encephalopathy, food suitable for celiacs, diet for people with autism.

It is recommended for patients with dental-maxillary, geriatric, malnourished and oncological problems, on hyperenergetic and hyperprotein diets; cholesterol-lowering.

Due to its energy content, it is also beneficial for patients with high caloric requirements.The amaranth plant is a product that can be fully exploited, it has multiple uses, applications and by-products:

• Vegetable: from this the leaves for soups and salads are obtained.
• Ornamental plant: for making flower arrangements.
• Grain: it is used for seeds, sprouts, cereals, flour and industrial supplies.
• Esquilmo: to obtain fodder for animals, fertilizers for crops and beds for nursery crops.


Video: Sugar is Not a Treat. Jody Stanislaw. TEDxSunValley (October 2020).