ALIMENTATION

Les principaux bienfaits des oignons pour la santé

Les principaux bienfaits des oignons pour la santé


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Épluchez un oignon et que trouverez-vous? Couche après couche d'avantages pour la santé. Les oignons sont un aromatique qui sert de base à de nombreuses recettes et aident les aliments à atteindre leur véritable potentiel de saveur.

Mais soyez prudent lors de la préparation des oignons - de nombreux nutriments se trouvent dans les couches externes et peuvent être perdus si l'oignon est épluché excessivement. N'ayez pas peur de pleurer lorsque vous coupez l'oignon. Avec une technique appropriée, vous pouvez obtenir un oignon finement haché sans verser une seule larme.

Principaux avantages pour la santé des oignons:

-Evite le diabète: une seule portion d'oignons contient 27% de votre biotine DRI. La biotine a de nombreux effets positifs sur votre santé, dont l'un est de lutter contre les symptômes associés au diabète de type 2. Des recherches préliminaires suggèrent qu'une combinaison de biotine et de chrome pourrait aider à réguler la glycémie et même à diminuer la résistance. à l'insuline.

-Peau saine: la biotine est également importante pour maintenir une peau saine. Il est utilisé pour traiter les ongles cassants, prévenir la chute des cheveux (bien que son efficacité à cet égard soit toujours à l'étude) et maintenir la santé de la peau.

-Immunité améliorée: Les oignons contiennent de la vitamine C et des composés phytochimiques qui augmentent l'efficacité de la vitamine C dans votre corps. Qu'est-ce que ça veut dire? Un système immunitaire plus sain et plus efficace.

-Prévient le cancer: La quercétine est plus qu'un simple mot amusant. C'est aussi un flavonoïde végétal (un autre mot amusant pour désigner le pigment végétal) qui contient de puissants antioxydants, qui combattent les radicaux libres cancérigènes. Les radicaux libres sont des composés chimiques qui endommagent les membranes cellulaires et provoquent la mort cellulaire. Les oignons sont riches en quercétine et sont donc une arme puissante dans la guerre contre le cancer.

-Relâchez le stress: la quercétine ne s'arrête pas là. Il aide également à protéger votre corps contre le stress. Lorsque vous êtes stressé, votre corps produit du cortisol. Bien que le cortisol soit tout à fait normal, une trop grande quantité de cortisol peut endommager les tissus musculaires et provoquer la dégradation des protéines dans le corps. C'est là que les oignons riches en quercétine entrent en jeu. Pendant les périodes de stress prolongé, la quercétine supprime l'enzyme nécessaire à la libération de cortisol. La prochaine fois que vous avez une date limite stressante pour vous rencontrer au travail, apportez des oignons crus à grignoter!

-Réduire le cholestérol: l'oignon cru favorise également la production de HDL, qui est le bon cholestérol dont vous avez besoin pour rester en bonne santé.

-Anti-inflammatoire: Les oignons ont des propriétés anti-inflammatoires qui aident les personnes souffrant de douleurs articulaires et d'arthrite. Mais les avantages de la bétalaïne ne sont pas limités à ceux qui ont des articulations enflées; Toutes les maladies ont leur origine dans une inflammation chronique et donc tout le monde devrait rechercher des aliments aux propriétés anti-inflammatoires.


Vidéo: les médecins vous supplient de manger 1 oignon rouge avant le coucher les raison (Juillet 2022).


Commentaires:

  1. Zuriel

    Wacker, il me semble une idée remarquable

  2. Lameh

    Avec toi je suis tout à fait d'accord.

  3. Shaktigar

    Est probablement absent

  4. Dosho

    Un thème incomparable....

  5. Botolf

    La réponse faisant autorité, curieuse ...



Écrire un message

FEEDING

The main health benefits of onions

The main health benefits of onions

Peel an onion and what will you find? Layer upon layer of health benefits. Onions are an aromatic that is used as the base for many recipes and help foods to reach their true flavor potential.

But be careful when preparing the onions - many of the nutrients are in the outer layers and can be lost if the onion is peeled excessively. Don't be afraid to cry when you cut the onion. With proper technique, you can get a finely chopped onion without shedding a single tear.

Top Health Benefits of Onions:

-Prevents diabetes: a single serving of onions contains 27% of your DRI biotin. Biotin has many positive impacts on your health, one of which is fighting the symptoms associated with type 2 diabetes. Preliminary research suggests that a combination of biotin and chromium could help regulate blood sugar and even decrease resistance. to insulin.

-Healthy skin: biotin is also important for maintaining healthy skin. It is used to treat brittle nails, prevent hair loss (although its effectiveness in this regard is still being investigated) and maintain skin health.

-Enhanced immunity: Onions contain vitamin C and phytochemicals that increase the effectiveness of vitamin C in your body. What does that mean? A healthier and more effective immune system.

-Prevents cancer: Quercetin is more than just a fun-looking word. It is also a plant flavonoid (another fun word for plant pigment) that has powerful antioxidants, which fight cancer-causing free radicals. Free radicals are chemical compounds that damage cell membranes and cause cell death. Onions are rich in quercetin and therefore are a powerful weapon in the war against cancer.

-Relieve the stress: quercetin doesn't stop there. It also helps protect your body against stress. When you are stressed, your body produces cortisol. While cortisol is totally normal, too much of it can damage muscle tissue and cause protein to break down in the body. That's where quercetin-rich onions come in. During periods of prolonged stress, quercetin suppresses the enzyme necessary for the release of cortisol. Next time you have a stressful deadline to meet at work, bring some raw onions to nibble on!

-Reduce the cholesterol: raw onion also promotes the production of HDL, which is the good cholesterol you need to stay healthy.

-Anti-inflammatory: Onions have anti-inflammatory properties that help those suffering from joint pain and arthritis. But the benefits of betalain are not limited to those with swollen joints; All diseases have their origin in chronic inflammation and therefore everyone should look for foods with anti-inflammatory properties.

Video: Onion juice for hair regrowth before and after. Onion juice results for hair regrowth and hair loss (October 2020).