LES SUJETS

Réduisez les odeurs corporelles avec ces remèdes maison

Réduisez les odeurs corporelles avec ces remèdes maison


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

La bromhidrose apocrine survient rarement avant la puberté, car les glandes sudoripares apocrines sont pratiquement non fonctionnelles avant cette date. Comme la plupart des glandes sudoripares apocrines se trouvent dans les aisselles, c'est la zone la plus puante. Les remèdes maison contre les odeurs corporelles peuvent vous aider à fabriquer votre propre déodorant naturel.

Les personnes appartenant à des groupes qui ont tendance à avoir un nombre plus élevé de glandes sudoripares apocrines, comme les personnes d'ascendance africaine, sont plus touchées que celles qui ont tendance à avoir moins de glandes sudoripares apocrines, comme les personnes âgées et les personnes d'origine asiatique. Le régime alimentaire peut également être un facteur.

La sueur contient des niveaux élevés d'ail, de curry ou d'autres épices qui ont également une odeur répulsive. La prise de certains médicaments peut également provoquer des odeurs corporelles.

L'excès de sueur eccrine des pieds, plus fréquente chez les jeunes hommes, est une autre cause fréquente d'odeur corporelle. La bromhidrose des pieds survient lorsque la peau épaisse, chaude et humide devient un terrain fertile pour de nombreuses bactéries. La bromhidrose écrine peut également survenir dans les zones où la peau est en contact, en particulier entre les cuisses. Cela peut être aggravé par l'obésité et le diabète. L'utilisation de remèdes maison contre les odeurs corporelles peut aider à réduire l'odeur des pieds.

D'autres causes plus graves d'odeur corporelle désagréable comprennent des carences en nutriments, telles qu'une carence en zinc, des problèmes médicaux sous-jacents, tels que des troubles métaboliques génétiques, une maladie hépatique ou un diabète, et des problèmes gastro-intestinaux tels que des parasites ou une constipation chronique. Vous devriez demander l'expertise de votre médecin pour détecter ces problèmes si une transpiration excessive, une mauvaise hygiène ou un régime épicé ne sont pas des facteurs qui provoquent une odeur corporelle désagréable.

Remèdes maison pour les odeurs corporelles

SUPPLÉMENT NUTRITIONNEL D'ODEUR CORPORELLE:

• Les suppléments suivants ont été jugés utiles pour les odeurs corporelles:

• Vitamine A. Prenez 25 000 unités internationales par jour pendant deux semaines.

• Complexe de vitamine B. Prenez un supplément qui contient 100 milligrammes de chacune des principales vitamines B par jour, prenez également 50 milligrammes supplémentaires de vitamine B6 (pyridoxine) par jour et 50 milligrammes de vitamine B1 (thiamine) deux fois par jour, alors que le problème existe, alors il réduit à 20 milligrammes tous les deux jours pendant trois semaines.

• Vitamine C. Prenez 3 000 milligrammes par jour

• Zinc. Prenez 50 milligrammes par jour.

TRAITEMENT AUX HERBES À ODEUR CORPORELLE:

Les comprimés de luzerne contiennent une grande quantité de chlorophylle, qui a un effet désodorisant.

• La chlorophylle, disponible en gélules molles et comprimés à croquer, aide à réduire les odeurs corporelles gênantes.

• Le persil est également une bonne source de chlorophylle. Manger plusieurs brins de persil un par jour peut aider à atténuer les odeurs corporelles.

DÉODORANT NATUREL D'ODEUR CORPORELLE:

• Préparez un déodorant en spray végétal en combinant 5 gouttes chacune d'huiles essentielles de sauge, de coriandre et de lavande avec 2 onces d'eau distillée d'hamamélis. Bien agiter avant chaque utilisation.


Vidéo: Transpiration: des traitements révolutionnaires (Juillet 2022).


Commentaires:

  1. Derham

    Je ne suis pas satisfait de toi

  2. Gram

    Il est possible de le dire, cette exception: les règles

  3. Upwood

    C'est d'accord, ce remarquable message



Écrire un message

TOPICS

Reduce body odor with these Home Remedies

Reduce body odor with these Home Remedies

Apocrine bromhidrosis rarely occurs before puberty, as the apocrine sweat glands are virtually non-functional before that date. Since most apocrine sweat glands are found in the armpits, this is the most stinky area. Home remedies for body odor can help you make your own natural deodorant.

People in groups that tend to have higher numbers of apocrine sweat glands, such as people of African descent, are affected to a greater extent than those who tend to have fewer apocrine sweat glands, such as older adults and people of Asian descent . Diet can also be a factor.

Sweat contains high levels of garlic, curry, or other spices that also have a repellent odor. Taking certain medications can cause body odor, too.

Excess eccrine sweat from the feet, more common in young men, is another common cause of body odor. Bromhidrosis of the feet occurs when the thick, hot, wet skin becomes a breeding ground for numerous bacteria. Ecrine bromhidrosis can also occur in areas where the skin is in contact, especially between the thighs. This can is made worse by obesity and diabetes. Using home remedies for body odor can help reduce foot odor.

Other more serious causes of offensive body odor include nutrient deficiencies, such as zinc deficiency, underlying medical problems, such as genetic metabolic disorders, liver disease, or diabetes, and gastrointestinal problems such as parasites or chronic constipation. You should seek the expertise of your physician to detect these problems if excessive sweating, poor hygiene, or a spicy diet are not factors in causing unpleasant body odor.

Home remedies for body odor

NUTRITIONAL SUPPLEMENT OF BODY ODOR:

• The following supplements have been found helpful for body odor:

• Vitamin A. Take 25,000 international units daily for two weeks.

• Vitamin B-complex. Take a supplement that contains 100 milligrams of each of the major B vitamins a day also have an additional 50 milligrams of vitamin B6 (pyridoxine) a day and 50 milligrams of vitamin B1 (thiamine) twice a day, while The problem exists, then it cuts back to 20 milligrams every other day for three weeks.

• Vitamin C. Take 3,000 milligrams daily

• Zinc. Take 50 milligrams daily.

TREATMENT WITH BODY ODOR HERBS:

Alfalfa tablets contain a large amount of chlorophyll, which has a deodorizing effect.

• Chlorophyll, available in soft gelatin capsules and chewable tablets, helps reduce embarrassing body odors.

• Parsley is also a good source of chlorophyll. Eating on several sprigs of parsley one per day can help with body odor.

NATURAL BODY ODOR DEODORANT:

• Make a vegetable spray deodorant by combining 5 drops each of sage, coriander, and lavender essential oils with 2 ounces of distilled witch hazel water. Shake well before each use.


Video: How To Get Rid of Body Odour Underarms Instantly! (May 2021).